• Chapitre 105 : Desespoir

    Chapitre 105 : Desespoir

    4 mois que tu nous as quitté...ce soir j'ai enfin eu l'accord pour être famille d’accueil et j'ai eu envie de partager ma joie avec toi...j'ai composé ton numéro.. ...puis je me suis souvenu....que tu n'étais plus.

    Tu sais, j'essaye d'être là...pour Logan...et tes enfants..mais j'ai du mal...tu me manques.

    Claudia ne comprend pas pourquoi je suis autant anéanti par ta mort, et pourquoi je hurle ton nom dans mon sommeil agité, mais je ne peux pas lui dire la vérité.

    Tu n'es plus là, ça ne compte plus, ça ne pourra plus jamais changer. Mais j'ai besoin d'être honnête avec toi.

    J'ai honte...mais.. tu sais parfois...j'étais jaloux de Logan. Je sais c'est mon meilleur pote, comme un frère et pourtant j'ai souvent envié ce salaud d'avoir remporté ton cœur il y a plus de 10 ans. Je sais bien que vous étiez faits l'un pour l'autre, vous alliez si bien ensemble.

    Pourtant que j'aurais aimé que tu me choisisses moi. Tu sais te laisser choisir entre lui et moi, fut la plus dure décision de ma vie. Mais à l'époque, seul ton bonheur m'importait, mais j'ai eu du mal à accepter que je  n'étais pas celui capable de te rendre heureuse.

    Bien sûr j'aime Claudia, nous avons deux enfants ensemble et elle a été plus qu'une mère pour Amber. Elle n'a pas hésité à s'engager avec moi alors que j'étais père célibataire. Nous vivons une belle histoire..mais pas aussi belle que celle que j'aurais vécu avec toi, j'en suis persuadé.

    Céline, tu as toujours fait battre mon cœur, malgré les années qui passaient, j'ai refait le scénario mille fois dans ma tête. Et si je ne t'avais pas poussé à prendre conscience des sentiments de Logan pour toi, et si j'avais fait preuve d’égoïsme en te gardant pour moi,...je m'invente des histoires ou toi et moi coulons des jours heureux. Je sais très bien que c'est injuste pour tout le monde , ce n'est pas correct pour Claudia qui partage ma vie depuis de nombreuses années, pas correct pour mon pote qui ne se doute pas que je n'ai jamais cessé de t'aimer....et pas correct pour ton souvenir.

    Chapitre 105 : Desespoir

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :