• Chapitre 95 : Le long combat..

    Chapitre 95 : Le long combat..

    Nos vies sont rythmées par l'attente....un simple coup de fil peut faire basculer notre vie dans le chaos le plus total.
    Il est ma force depuis 13 ans, malgré les hauts et les bas, même s'il pense que je suis le pillier de notre famille , moi je sais que c'est lui les fondations de notre univers.
    Ca a toujours été lui dés le début, dés qu'il m'a sauvé de moi même ce soir là dans le parc, tout le monde pense que je suis la gentille petite fille qui a vécu en banlieue avec sa mére et qui se la joue rebelle et provocatrice par jeu, mais en fait il y a une telle part de noirceur en moi, une part sombre contre laquelle je lutte depuis mon adolescence. Logan est le seul qui n'a pas eu peur de s'y frotter et à m’entraîner loin de tout ce tumulte qui grogne dans ma tête. Lui c'est tout l'archétype du mauvais gars , tatoué, percé, qui joue de la musique que beaucoup classe comme satanique...et pourtant il est tellement moins abîmé et paumé que moi.
    Meme dans ses moments les plus bas, il a fait preuve d'une force de caractère insoupçonnable, il a toujours été la pour sa mère, sa sœur, ses amis...moi et nos enfants...à trop souvent s'oublier lui même.
    Et égal à lui même il me propose de l'épouser pour que je porte son nom et qu'il continue de me protéger même si la mort venait à nous séparer, pour lui c'est important de laisser sa marque et son empreinte.Je suis prête à passer sur le fait que j'ai décidé de ne jamais me marier juste parce que c'est lui qui me le demande .
    Tout a commencé il y a 6 mois, des maux de têtes répétés et de plus en plus violents. Puis des pertes d'équilibre qui ont amenés à Logan à consulter un docteur.
    Puis le mot est tombé : Suspicion d'une tumeur au cerveau.....et le long parcours du diagnostic a débuté.
    Au début il ne voulait pas m'en parler, encore une fois il voulait me protéger...puis il est revenu sur sa décision de me le cacher car trop de silences et de non dits ont par le passé influencés notre relation.
    J'ai tenté l'humour 
    -"Ton amour immense s'explique donc enfin" mais ca n'a pas eu l'effet escompté de le faire rire.
    Du coup j'ai tenté l'amour...juste être là, dans chaque étape...quoique l'avenir nous réserve...je ne lâcherais pas sa main..Jusqu'à la fin.....

    Chapitre 95 : Le long combat..

    Logan est pris d'une rage de vivre. Il est ce pére encore un peu plus fou qu'il ne l'est à l’habitude.
    Il veut profiter des enfants au maximum, s'il ne doit plus pouvoir le faire dans quelques mois autant en profiter.
    Il ne veut pas que la tristesse envahisse la maison, les larmes auront bien le temps de couler s'ils elles le doivent.
    Il refuse d'en parler à qui que ce soit tant que rien n'est sur.
    The show must go on!!!!!! Il continue comme si le ciel ne risquait pas de nous tomber sur la tête.

    Chapitre 95 : Le long combat..

    Il oublie juste que je finis par le connaitre par coeur...que je sais qu'aussi fort qu'il veut paraître...au fond de lui il meurt de trouille.
    Cette nuit je l'ai surpris ..à fredonner une chanson .. une nouvelle chanson...alors qu'il se croyait seul dans le jardin...
    https://www.youtube.com/ watch?v=iuLPXSZhCJw

    -"Lo' chéri....arrêtes s'il te plait"
    -"De quoi?"
    -"De faire comme si de rien n’était, de faire comme si tout ça ça te passait par dessus,...."
    -"qu'est ce que tu voudrais que je fasse, Que je te dise à quel point j'ai peur...que toute ma vie vole en éclat...que si je verse une larme je ne suis pas sur de savoir m’arrêter. Que de m’imaginer à ta charge devant me nourrir, me laver, t'épuiser entre l’hôpital et nos deux enfants me file la nausée,...."
    -"Tu ne sais même pas si...."
    -"Si princesse.. je sais.."

    Tout s'effondre je n'ai même pas le cœur à le reprendre alors qu'il m’appelle Princesse...et mon silence pèse entre nous.....

    -"Méningiome de stade 2"
    -"Toi et moi chaton on en est au stade 13!!! on vaincra!!!"
    -"J'ai tellement peur ma douce.."
    -"Tu n'es pas seul, mon cœur, on va surmonter cela tous les deux....tous les 4...parce que mon ange il faut le dire aux enfants , ils ont le droit de savoir..."
    -"Ils sont tellement petits et innocents.."
    -"Mon coeur tu vas avoir besoin d'eux!!!! De leur innocence et de leur fraîcheur pour te garder en paix"
    -"C'est tellement dur de vous imposer cela;"
    -"Tu ne nous imposes rien trésor, tu l'as pas choisi... maintenant on va faire front parce qu'on est une famille et que dans une famille c'est ce qu'on fait on se serre les coudes."
    -"Je t'aime tellement.."
    -"Moi aussi ...."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :