• Le Phénix de nos âmes (série fiction Sims 4)

    SIMS TA LIFE (série fiction Sims 4)

  • Chapitre 1 Les présentations

     

    Hello les chamalows en sucre!! Je me présente Céline , 22 ans, , je viens que quitter la fac de lettres et de me prendre mon 1er appart à San Myshuno : Métropole urbaine animée.

    J'ai toujours aimé les grandes villes ou tu peux te perdre anonymement dans la foule et évoluer sans se soucier du regard des gens. Ca va me changer de mon bled pourri de Willow Creek ou tout le monde connait tout le monde et ou tu ne peux pas faire un pas sans que tout le monde rapporte tes faits et gestes à tout le monde.
    Mon ambition dans la vie? oh pas grand chose.. juste être heureuse et vivre les choses pleinement sans rien regretter.
    Vis ta vie avec passion et tes passions avec envie!!!!!


    votre commentaire
  •  

    Elles c'est mes voisines Tracer et Lina (sims de la délicieuse Gaming SAb dont voici la chaine youtube est là https://www.youtube.com/ channel/ UCJmrc83cXxXTKWNz_xoVkPw . Elle fait des superes séries avec plein d'émotions dedans)
    Elles sont sympas, même si Tracer, le petite minette aux cheveux courts , squatte un peu trop souvent mon canapé sans autorisation et que Lina a tendance à me reprocher d'être une voisine bruyante... j'y peux rien moi si j'aime chanter et me trémousser sur la musique à n importe quelle heure du jour et de la nuit...

     


    votre commentaire
  • Le mec qui pose avec moi? C'est Aidan .. un de mes voisins d'en face...
    Imaginez le tableau 8 mecs qui vivent en colloc et qui ont tendance à sortir leurs poubelles torse nu...euh je vais décéder d'un arret cardiaque moi, à cette allure!!!!
    Bon donc Aidan... il est sympa, il me fait découvrir le bar de la ville, me parle des coins sympas à visiter . 
    Bref il est plutôt sympa et on s'entend bien

    (Aidan appartient à Madi Sims et dans sa série il vit une merveilleuse et tourmentée histoire d'amour avec Rita ici https://www.youtube.com/ playlist?list=PL4-ITHu0ei4t ajqA7OpkSewwl3hyr10oV)

     

     


    votre commentaire
  • C'est d'ailleurs lors d'une de mes sorties avec Aidan que j'ai rencontré Noah <3 ...et vous allez me prendre pour une folle...moi même je ne réalise pas ce que j'ai fait....
    Je l'ai apercu de loin entrain de parler avec son colocataire Davon...charmant le Davon....tout à fait mon style..grand , musclé, tatoué, des yeux à se noyer dedans, et un fessier à casser des noix....
    Je suis donc allé à leur rencontre mais à peine sur place Davon se plaignait qu'il etait pas d(humeur à s'amuser et est rentré en laissant Noah sur place.

    Et là par le plus pur des hasards, la main de Noah a effleuré mon bras...et je n'ai pas pu m'empecher de lui faire un baisemain??!!! Non mais quelle mouche m'a piqué??!! 
    J'ai pretexté avoir vu ça dans un reportage sur une tribu en papouasie qui se saluait comme ca .
    Bon lui a trouvé mon geste plutot rigolo ca l'a fait rire et on est resté discuté un petit bout de la nuit.

    Je ne m'explique pas du tout ce qui m'a pris. Noah ce n'est pas du tout le genre de garçon sur qui je me retourne habituellement, il manque un peu de sex appeal entre nous.Mais quand sa peau a rencontré la mienne, un truc de fou s'est produit, le sol s'est derobé sous mes pieds, mon coeur a loupé un battement,....

    (Noah est une création de Gamins Sab , je vous remets le lien de la série ou il apparaithttps://www.youtube.com/ playlist?list=PLJn9nR3enuvR vEbhYcoUI0SZxvAD0N4zI)

     

     
     

     


    votre commentaire
  • Lui...c'est Nathan...le dernier mec qui a partagé mon quotidien...oui on peut en parler au passé, après deux ans passés ensemble il a décidé de me redonner ma liberté, pour cause d'opinions de vie divergentes.
    Il n'aspire qu'à une vie tranquille et sans histoires, et me juge trop fantasque et trop délurée. Il rêvait déjà de nous voir entourés d'enfants qui crient et courent autour de nous. Mais une grande famille trop peu pour moi. 22 ans les enfants j'ai bien le temps de voir venir.
    Puis pour être honnête avec vous,je ne me suis pas toujours correctement conduit avec lui.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique